Une histoire du chat roseau par jean marc bonato

Un de mes amis - le père de Hunter. Et une fois qu'il a apporté une chasse au petit chaton. Chaton chat jungle sauvage. Qu'est-ce qui est arrivé à son infirmière - je ne me souviens pas. Le chaton a grandi rapidement et a été la création d'un prohibitive agité et ludique. Ce qu'il a fait dans l'appartement - il est tout simplement horrible. Et si un ami avait pas tourné sur la culture japonaise - la dévastation aurait été complète.

Le pauvre petit

Et donc - soulevé les cuivre vases changé tapis, rideaux et presque tout remplacé. lepshy accoupler ce chaton, a évolué dans un tomcat materuschuyu avait des choses Garrett de la maison voisine. et cette amitié a été forte, fondée sur la parenté. Les deux aimaient troll les chiens environnants. Une Th - la taille de la force des griffes et des dents permet ... Et Kotyara endroit préféré - la mezzanine au-dessus de l'entrée de l'appartement, excellente den - vous pouvez tout voir, et personne n'ira entièrement jean marc bonato.

Enfin bref

Un jour, la jeune fille est allée au magasin pour acheter des cigarettes. La porte ne ferme pas comme être entraîné - et - tout bâtiment de cinq étages sur 20 ans de vie et le magasin à l'entrée. Cependant, l'achat de cigarettes, elle a pris la langue avec un ami. Mais le point est, comme il n'y avait pas le cas.

Exemple

En même temps, dans son appartement avait déjà un enregistreur vidéo emballé, ordinateur portable, tchotchke deux patsanchik clairement. Et encore plus - nous étions déjà sur la sortie, quand tout à coup ... fait un bond de la mezzanine et Mike jean marc bonato a dit: « myav! » Queue tout en faisant tourner l'hélice - qui est le plus que ni est une humeur merdique. Les raisons de cette - deux.

Mon deuxième argument

1. Nul ne peut quitter la tanière sans une femme. 2. Rink n'a pas aimé l'odeur de la fumée. -À-dire la vodka fraîche - est normal, mais poslevchera- "myav!" Ce qui reste alors - on ne sait pas exactement, ou a décidé de pousser le chat, ou tout simplement ignoré, mais toute la maison a entendu les cris déchirants.

Exemple

En entrant dans le peuple appartement ont vu deux troncs de corps sanglants avec lavage de chat bon et paisible. La police est arrivée, puis l'ambulance est arrivée.

Conclusion

Le résultat - amputation d'un testicule, de multiples articulations et une série de crimes résolus. Chat alors son père a pris dans les bois. Pourtant, la bête sauvage, et jean marc bonato a essayé.

Par jean marc bonato

Commentaires

Articles les plus consultés